Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap "Feu"
Derniers commentaires
21 octobre 2007

bon bah re tan dan !!!!

Aujourd'hui c'est jour de fête car après multes essais de reparage de la machine à coudre elle remarche !!!! grace à une internaute du forum supertoinette qui a trouvé la faille ... enfin bref tout ça pour dire qu'il fallait que je couse un truc comme ça viteuf histoire de voir si je n'avais pas perdu la main mdr ...
J'ai donc fait la trousse à crayons en tissu !
c'est vraiment hyper simple à faire et je pense que je le referai pour moi et pour offrir car ça peut largement etre décliné en trousse porte pinceaux à maquillage par exemple ...

009010

et voilà le travail ! z'en pensez quoi ?
Bon sinon mon petit tableau n'est toujours pas sec ...

Publicité
Commentaires
M
Je confirme !<br /> Je me suis faite cette trousse pour ranger mes feutre à alcool quand j'étais étudiante en fac d'arts appliqués. Et je m'en suis refaite une pour mes pinceaux maquillage !
C
waw j'adore ta pochette!!!!!en effet ta swappée va être gâtée!!!!!bravo!!!
M
Belle réussite avec un super choix de tissu !
S
J'en connais une qui va être super gâtée dis donc! Ton colis va être génial!
Japan Swap "Feu"
Publicité
Japan Swap "Feu"
Publicité