Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap "Feu"
Derniers commentaires
20 octobre 2007

Bidouilles terminées !

Mer reste plus qu'a trouvé une petite chose acheté et j'envoi le colis milieu de semaine prochaine si tout est ok !
Alors j'ai fais un pendentif femme japonaise monté sur un cordon en kumihimo
une petite pochette à mouchoire ( merci pour le lien la fée neantize ) super facile à faire même à la main !
et bien sure mon amigurumi cochon sumo :D
007
Recto

008
verso

009
Le pendentif est fait en fimo grace à un moulage pour le visage la coiffe esty rajouté toujours en fimo , peinture acrylique

037
et mon piti gruik gruik sumo tori mdr !!

Edit

Ajout d'un petit tableau Kanji amour , les bulles sont dues au vernis et du coup ça donne un relief assez sympa , il sèche et y'en a pour plusieurs jours je pense donc envoi pas avant mercredi ...

012

Publicité
Commentaires
C
merci Monikkou ;)
M
J'aime beaucoup le thème de ta pochette mouchoirs et le choix du Kanji peint !
Japan Swap "Feu"
Publicité
Japan Swap "Feu"
Publicité