Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap "Feu"
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Petite pochette terminée !

Voilà, j'avais parlé d'un porte-chéquier pour Citroncannelle... mais je n'étais pas dans les temps. Je viens de terminer une pochette contenant un petit carnet Moleskine, une carte de Tél. NTT. Je me suis complètement trompée dans les mesures... et le chéquier ne rentrait pas ! J'ai vite trouvé une petite utilisation sympa (je pense).

Tissus : coton avec des petites filles japonaises en kimono et lin rose

Broderie Sashiko de fleurs de sakura (cerisier) et les 2 idéogrammes du Japon à l'extérieur

Petit lien à la japonaise

J'ai rajouté un livre " pourquoi les japonais ont les yeux bridés" (ah ah ?...) écrit par une japonaise.

couture_japonaise_008

couture_japonaise_009

Je poste demain.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'on a fait de super rencontre !!!
M
Et oui... mais elle est tellement sympathique ! J'ai eu une sacrée chance pour les rencontres dans ce swap. Et l'idée des blogs annexes c'était une super bonne idée... Merci Sandee !
S
Fiou! Ben dis donc, tu l'as pourri gâtée! ^^ Ton colis est superbe, bravo !
Japan Swap "Feu"
Publicité
Japan Swap "Feu"
Publicité