Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap "Feu"
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Une nouvelle surprise pour Citroncannelle

Je viens de terminer 3 petits sets pour des tasses à thé (voire à café) et une pochette pour les mouchoirs, confectionnés dans des tissus américains d'esprit japonisant, achetés dans un magasin de Nantes (Banga, mercerie du Bouffay).

Les sets sont en forme d'éventails (patron récupéré dans un magazine japonais). Pour le tuto pochette mouchoirs c'est ici !

sets_japonais

J'ai juste un dernier coup de fer à donner (photo prise avant) !

Enfin, je dois faire le fameux porte-chéquier... Dimanche prochain, je pense !

Très bonne semaine à vous toutes !

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes les 3 ! J'ai fait 3 sets car au Japon c'est un nombre impair de 5 tasses, ou bols ou sets et non 4 ou 6 comme en France. Ceci en référence aux 5 éléments de l'univers boudhique : la terre, l'eau, le feu, le vent et le ciel !<br /> J'ai un doute sur le chiffre 3. Je pense que cela doit passer mais sinon je vais en rajouter 2 ce week-end !<br /> J'adore ce 1er swap et les échanges avec vous...
C
mais c'est magnifique!!!bravo!!ces ptits sets sont tres mignons,je suis sure que ta swappée va être super contente!!!
S
C'est super joli!<br /> Bravo! ^^
P
Ouaouh les set de table! Ils sont vraiment super! Et encore une fois, j'adore ton tissus.<br /> P.
Japan Swap "Feu"
Publicité
Japan Swap "Feu"
Publicité