Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap "Feu"
Derniers commentaires
12 octobre 2007

Bracelet japonisant

Voilà, je suis entrain de réaliser à bracelet à breloques...

Dans ma tête, il était bien joli mais une fois réalisé je n'aime plus du tout...

Bon, il me reste quelques breloques à mettre mais je trouve que quelque chose cloche...

Vous en pensez quoi?!!

J'ai l'impression que c'est au niveau de la chaîne que ça va pas... Peut-être passer du ruban dedans? Je sais pas trop...

braceletjapan1


EDIT:


En passant un ruban dans les mailles, ça donne ça:


braceletjapan2


Vous préférez ou pas?

Si je laisse le ruban, je ne sais pas trop trop comment fermer...


Publicité
Commentaires
C
mais keskelle dit la fee neantize là !!! va pas bien nan ! il est super ce bracelet breloque ! et pour ma part je prefere par contre sans le ruban !
F
Je ne les ai pas faites, ce sont des perles, il y a des perles cloisonnées, des perles en verre, des breloques en métal...<br /> <br /> Je ne sais plus quoi faire, du coup! Je vais peut-être laisser le ruban et lui écrire qu'elle peut l'enlever si elle préfère?!<br /> <br /> En tous cas merci, ça me surprend un peu qu'il vous plaise
M
Cela va beaucoup t'aider...Les 2 vont bien !!! A ta swappée de choisir au moment de la réception, peut-être ? Dans quelle matière as-tu fait les breloques ? En tout cas bravo !
S
je prefere aussi avec le ruban, c'est plus équilibré je trouve:)
P
Super joli ton bracelet! Moi j'aime bien avec le ruban. Pour bloquer le ruban tu pourrais peut-être faire un "retour" tenu avec quelques points aux maillons de chacune des extrémités (je ne sais pas si je suis tout à fait claire...). Ca reste une proposition!^^<br /> <br /> Bises
Japan Swap "Feu"
Publicité
Japan Swap "Feu"
Publicité