Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap "Feu"
Derniers commentaires
2 octobre 2007

Mes débuts !

Grace à l'article au sujet du chiyogami sur le blog commun, j'ai enfin réussi à faire germer quelques idées. Du coup, j'ai passé une partie de la journée et (vu l'heure) une partie de la nuit à dessiner, puis scanner, puis retoucher mes croquis pour enfin créer quelques modèles originaux.

C5C9





C8C3



Maintenant, il ne me reste plus qu'à imprimer ma dizaine de chiyogami. J'hésite entre un t-shirt customisé et une impression poster... En tout cas, je ne suis pas peu fière de moi.












Publicité
Commentaires
S
Oh que c'est joli !<br /> Bravo, pour l'instant, j'ai pas trop eu le temps de me mettre à mes chiyogamis, là, tu me remotive!<br /> <br /> Bises!
M
Quel talent ! Top du top... ! Bravo à toi et bonne continuation Bises
P
Wahou, quelle patience pour réliser les graphismes!<br /> En tout cas, je trouve le résultat moderne et réussi.<br /> <br /> Bises
Japan Swap "Feu"
Publicité
Japan Swap "Feu"
Publicité