Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap "Feu"
Derniers commentaires
1 octobre 2007

tableau d'origami

Voici mon tableau d'origami! Il est presque terminé, il me manque qu'à écrire les Kanji (sur le côté droit) et zou!
J'ai réalisé des collages d'origamis sur du canson noir, quant à la geisha, je l'ai gravée sur le verre du cadre. Mon problème est le transport,  car l'ensemble reste fragile et le cadre fait 50cm par 40cm!
Qu'en pensez vous? (sorry pour la photo, elle est un peu petite)

DSCF0541
Bises à toutes!




Publicité
Commentaires
P
Les papiers découpés comme ça c'est japonais aussi. ça s'appelle monkiriasobi. (si ma mémoire est bonne parce qu'avec les noms japonais...) <br /> Très beau en tout cas
P
C'est vrai qu'en dehors des origamis centraux, les papiers découpés ne sont pas des origamis!Mais les papiers découpés étaient moins épais et en plus, ça rend bien avec le canson!<br /> Quant aux autres créas c'est pas encore fait: je vais au magasin de bricolage demain!<br /> <br /> Bises à toutes
S
Nan ! L'origami est assez différent du papier découpé même si certains origamis comprennent des découpes... Ceci dit, le résultat est joli ! ^^<br /> Quant au transport, je dirai plusieurs épaisseurs de papier bulle et un carton trés solide... Les autres créas ont quelle forme???<br /> Bises !
M
C'est très joli, j'envie ta swappée.<br /> Quel travail original et élégant, j'aime bcp.<br /> Mais le papier découpé sont-ils aussi considéré comme origamie ? Car si oui, ça me donne une idée pour m'aider dans mes créa !
M
Bravo pour le travail de gravure et de recherche... Effectivement, le transport risque peut-être de poser pb ?
Japan Swap "Feu"
Publicité
Japan Swap "Feu"
Publicité