Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap "Feu"
Derniers commentaires
25 septembre 2007

et là je dis ... heeelp !!!!

grrrr je suis trop trop deg ! ma machine a defitivement choisi de rendre l'âme ... j'ai eu besoin de me faire une petite trousse pour le boulot et voilà la cata quoi ... c'est au niveau de la tension du fil quand je coud au dessus le fil semble etre cousu a peu près correctement ( c'est pas le top mais ça va ) mais alors en dessous .... groumph amas de fil gros paqué tout emmelé le truc de dingue ... donc je sui sbloqué qu'est ce que je pourrais bin faire d'autre ??? lol j'ai deja un collier un amigurimi en crochet et pour la troisieme surprise du coup je suis megament bloqué ...
des idées ? ( a part braquer une banque pour me racheter une nouvelle mac ... )

Publicité
Commentaires
C
merci les filles en fait j'y suis carrement aller à la souffleuse ! je peux vous dire que y'a plus un grain de poussiere ou de poil à l'interieur lol non je crois que c'est la mort de ma machine que j'avais payé que dalle sur le catalogue quelle ... bah oui à l'epoque je ne savais pas que la couture allais me plaire autant ... mais je gère je gère ! je vais bien reussir a faire un petit truc avec couture à la main style porte chequier ou bien un petit sac tout simplement ! <br /> merci bisou
M
Démonte tout ce que tu peux démonter, aspire l'intérieur, épouoste les petits pièce et remonte.<br /> J'ai eu le même soucis, ma machine avait simplement besoin d'un bon nettoyage.
S
Bon pour la machine je dirais comme monikkou ; c'est quoi comme système, la canette direct sous une plaque ou accès par le dessous et canette dans un ptit tambour?<br /> Ca m'est déjà arrivé en tout cas, je l'ai nettoyé, j'ai refait la cannette, j'ai réglé la tension du fil inférieur, et elle avait encore un peu de mal : ça venait du tissus incousable!<br /> tiens nous au courant!
M
Bonjour, peut-être que ton fil de cannette a été mal enroulé. le mieux est d'en refaire une ! J'ai eu ce type de pb et c'était le fil de cannette. Comment la fais-tu d'ailleurs ? Sinon, est-ce que tu nettoies sous la plaque de couture avec un petit pinceau afin d'enlever les "moutons" ?<br /> IDEE : broderie sashiko sur une écharpe... pas de couture et la broderie est très simple !<br /> Tiens-moi au courant pour ta machine...<br /> Gambatte ne !
Japan Swap "Feu"
Publicité
Japan Swap "Feu"
Publicité