Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap "Feu"
Derniers commentaires
19 septembre 2007

Pas de réponse de ma swappée !

Au feu ! Pas de réponse à mon mail...+ Inscription tardive : réalisations pour la date du 15 octobre... hum ! Puis-je avoir une petite rallonge STP ?

Est-ce qu'à tout hasard, vous auriez des infos sur Citroncannelle ? Je suis allée sur son site et j'ai vu ses superbes créations... Je souhaiterais réellement taper dans le mille avec mon 1er colis Swap ! Merci d'avance !

Sinon, j'ai quelques idées : une ceinture type Kimono dont j'ai un patron, un petit sac pyramide et un petit cahier avec une couverture en lin brodée type sashiko ou autre ! N'étant pas mettre de mes pinceaux (à mon grand désespoir), je vais essayer d'assurer dans des domaines que je connais, sans être experte cependant !

Et tout simplement Bravo pour vos idées et vos créations ! Bonne continuation !

Honto ni gambarimasu ! Ja ne !

Monikkou

Publicité
Commentaires
L
Heu... un patron de ceinture Obi... je suis preneuse aussi... si c'est possible, bien sur.
S
= Sandee<br /> Je ne m'étais pas rendue compte... En fait j'ai laissé un message "anne onyme" sur le blog de ma swapée chapotée, et j'ai pas refait les modifs par la suite... Je suis un peu idiote des fois... ^^
M
Peux-tu aller sur ma boîte monikkou@aol.com... afin que je te fasse l'envoi ? Merci pour tes encouragements !!!<br /> Message pour Sandee... 2 mails et en plus j'ai oublié de mettre les mesure... En fait j'étais sur un petit nuage avec une piste de job, yatto<br /> J'envoie les mesures...
S
Ho pour la ceinture je veux bien aussi, si tant qu'à faire les pages sont déjà scannées... enfin si ça ne t'ennuie pas!<br /> Et, heu, assurer dans les domaines que l'on connait, c'est le principe du swap non? Partager ses talents, tout ça... ;)<br /> Aies confiance en toi :)
M
Anne ? Sandee ? blonde ou brune ? Je m'y perds un peu...Merci pour ton message qui m'a touché par sa gentillesse... En fait j'ai laissé un message sur le blog de citroncannelle (contact mail). Mais elle semble très occupée. Never mind ! Mes propositions de swaper débutante semblent convenir donc je vais m'y mettre cette semaine. Pour la ceinture style OBI, je vais scanner les pages et te les envoyer sur "sandee" ! Bonne journée ! Mata ne
Japan Swap "Feu"
Publicité
Japan Swap "Feu"
Publicité