Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap "Feu"
Derniers commentaires
14 septembre 2007

petit aperçu...

bonjour à toutes!!!

Bon,je vous fais part de quelques idées pour gâter Roserousse!!

du tissu japonais,des tiges de bambou,j'ai pensé à 2 petits "noren",les ptits rideaux japonais qu'on trouve svt ds les restos japonais!

DSC00866

DSC00867

Encore du tissu japonais,pour faire une ou deux petites pochettes à mouchoirs ou à ce qu'on veut!

DSC00868

et comme j'ai vu que ma swappée aimait les photos de murs peints,j'ai trouvé une photo d'un mur peint par Mademoiselle Kat,avec une sublime geisha dessus!Je vais donc l'imprimer et la mettre ds un cadre de mosaique papier fait main ds les tons bleus,car Roserousse aime tous les bleus!!

mlle_kat_geisha_mur

Bon je ne sais pas encore sur quel support je vais faire ce cadre,si mon cadre sera fait en carton,ou sur une toile!je verrai bien!

Voilou,si ça peut vous donner des idées!!!Eclatez vous!

Matane!!

Sabrina!

Edit 17h00: arrgghhhh ggrrrrrr ma machine à coudre fait des siennes!!!jsuis dégoutée!!!!elle coud une fois sur deux et mange le fil à chaque fois!Résultat:les fils font des boucles sur mon rideau,ça fait dégueulasse!!!Jvais devoir changer de plan je crois!pppffff aah la barbe!Bon ben jvais ptet faire un ptit duo de ptite toiles genre jardin zen ds les tons rouges incrustées de galets noir,je verrai en allant!(si vous voulez visualiser j'en ai déjà fait un pr ma soeur,les photos st sur mon blog,ds les vieux posts!)

Bon sinon bonne nouvelle,j'ai developpé la photo du mur peint et j'ai trouvé le support:un cadre en pin de chez Ikéa!

allez je retourne me creuser les meninges!ggrrrrrr

Publicité
Commentaires
C
Sinon à la mano ...
C
Est ce qu'elle est huilé ta machine ? j'ai remarqué que la mienne debloque grave quand elle n'est pas correctement huilée ...<br /> Alors comme le dit la chanson ... "Met de l'huileuh !!!!"
Japan Swap "Feu"
Publicité
Japan Swap "Feu"
Publicité