Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap "Feu"
Derniers commentaires
12 septembre 2007

Je suis totalement perdue...

Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis dans la déroute la plus totale. Je dois gâter Nathalie mais je ne la connais pas et son blog ne révèle quasi rien sur elle. Le challenge est énorme car nous n'avons (d'après son questionnaire) quasiment aucun goût en commun. Pas évident pour moi de trouver de l'inspiration dans ces conditions.
J'ai une idée déjà mais je n'en ai qu'une seule et unique. Nathalie a l'air d'être très douée dans sa branche, j'ai peur de la décevoir en lui proposant quelque chose à laquelle elle n'est pas sensible.
QUE FAIRE ? Je suis dans l'impasse. Rien ne vient... HELP !

Publicité
Commentaires
M
Je crois que je vais la contacter parce que je n'ai toujorus absolument rien commencé puisque toujorus aucune idée.<br /> Mon idée c'est un mini jardin japonais avec quelques galets, du sable et un mini rateau pour dessiner les motifs que l'on veut dans le sable.<br /> <br /> J'ai visité les liens qu'elle a mis sur son blog mais je ne vosi pas quoi en retenir pour le faire sauce japan.<br /> <br /> C'est bien la première fois que je séche autant.
C
tu peux egalement voir sur son blog les liens qu'elle a mis à visiter, si elle aime les blogs qu'elle a mis c'est que c'est dans ses gouts ;)
S
Déjà, c'est quoi ta seule et unique idée? ^^<br /> Et puis tu sais, tu peux la contacter, et lui demander une liste de souhaits si tu sèches! (avec Marivé on s'est échangé une liste d'idées, et même si tu fais pas texto un de ces souhaits, ça lance des pistes...) Moi je dis ça comme ça pour détendre l'atmosphère hein... ^^<br /> Bises!
Japan Swap "Feu"
Publicité
Japan Swap "Feu"
Publicité