Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap "Feu"
Derniers commentaires
20 août 2007

Et la bannière fut!

Tan dan!
A savoir pourquoi, M. Canalblog a jugé bon d'arrêter de me contrarier en m'empêchant de publier mes bannières avec ses messages d'erreur à la noix!
Hip hip hip hourra!
J'ai fait des variations de couleur autour du rouge-orange pour le feu, et du bleu pour l'eau. Elle est pas trogronne ma petite Kokeshi en orange? ^^
Bon allez, je vais garer ma souris optique et me caler sur mon lit en attendant Lost (bon, avec un crochet entre les mains quand même, faut pas charier non plus! ^^)

Bonne nuitée les coupines! ^^

Publicité
Commentaires
S
Merci !!!<br /> Je me suis bien amusée à faire les déclinaisons colorées pour les blogs annexes! (le blog eau est tout bleu!)<br /> Contente que ça te plaise! hi hi hi...<br /> Bises
C
et moi je dis qu'elle est hyper chouette ta baniere ! c'est vrai que parfois mr canalblog fait un cake nerveux pour la pibli des images allez savoir pourquoi ????...
Japan Swap "Feu"
Publicité
Japan Swap "Feu"
Publicité