Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap "Feu"
Derniers commentaires
3 novembre 2007

En route pour le JapanSwap...

Pour le JapanSwap, voici ce que j'ai commencé à préparer...

IMGP0686 Un sac confectionné avec un véritable sac postal japonais.

IMGP0688 Un sautoir avec de perles fimo.

IMGP0691 Une boite réalisée en cartonnage avec des impressions japonaises pour mettre des papiers origami.

IMGP0692 Et un porte-mouchoirs en tissu japonais...

Vous en pensez quoi????

Publicité
Commentaires
C
le sac postal japonais c'est une super idée ! ton colis va faire des envieuses !
M
Je dis qu'il y a une swappée qui va tombée raide de ton colis ! Veinarde Sandee aussi pour le sac postal Japon ! Au fait, "ils" sont au courant là-bas ? C'est une très belle idée ! De mon côté je suis sur le porte-chéquier de Citroncannelle...
Japan Swap "Feu"
Publicité
Japan Swap "Feu"
Publicité