Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap "Feu"
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Yes !

J'ai reçu aujourd'hui mon colis de la part de Chama, et je suis ravie !

Je file mettre des photos sur l'autre blog !

Je vais enfin pouvoir gouter le fameux thé vert au grain de riz grillé !!! Depuis le temps que j'en entends parler    !

D'ailleurs, pour celle qui en ont l'habitude, ou vous fournissez vous...

Par ce que par chez moi, c'est un peu le desert de ce coté là... alors comme je bouge pas mal, je suis preneuse de bonnes adresses !

Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
M
Patience Cyberange... C'est vrai que c'est facile à dire ...
C
je viens de voir via le site colissimo que ma swapée avait reçu son colis hier ! j'espere qu'il lui aura plu ! moi d'après ce qu'elle m'a dit je devrait recevoir en mien en 2 parties ! ( saute partout parterre saute partout parterre d'impatience !!!! )
S
Fée Néantize<br /> Miss Pomme met parfois du temps à répondre aux mails, mais je pense que tu n'as pas de soucis à te faire pour ton colis, au pire il t'arrivera en retard !<br /> Et quand bien même, ta boîte aux lettres ne restera pas vide, on trouvera toujours une petite fée pour te gâter !<br /> Bises !
F
Tu as bien de la chance, moi je n'ai toujours pas de nouvelles de mon colis soit-disant posté depuis une semaine....
L
Merci pour l'adresse !<br /> pour le swap, il y a aussi d'autres cadeau dont une trés jolie pochette assortie au sac... mais canal blog n'a pas voulu prendre mes photos !
Japan Swap "Feu"
Publicité
Japan Swap "Feu"
Publicité