Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap "Feu"
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Colis envoyé par Citroncannelle, reçu !

J'ai posté les photos sur Japan Swap du fabuleux colis de Citroncannelle... J'ai été très, très gâtée ! Elle sera heureuse de lire vos commentaires... Bon week-end !

Aujourd'hui : dimanche 28 octobre

Toc, toc,... Il y a encore des swappeuses ici ?

Je serais très heureuse si vous pouviez faire des commentaires sur le colis envoyé par ma swappée Citroncannelle... Il y a eu plusieurs messages depuis le mien et il faut aller le chercher un peu plus bas... Vraiment elle a cousu des merveilles que j'adore et .... Je compte sur vous ! Bises !

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai toujours pas envoyé mon colis à Nathalibe.<br /> Je lui ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de réponse. La miss ne consulte pas souvent ses mails apparement. Bref, je l'ai tenu au courant. Mon colis part demain ou mercredi, comme prévu.
Japan Swap "Feu"
Publicité
Japan Swap "Feu"
Publicité