Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan Swap "Feu"
Derniers commentaires
25 octobre 2007

Un peu déçue...

Eh bien, mon colis est arrivé il y a deux-trois jours, et je n'ai pas eu de retour.
De plus, on s'était donné un jour précis pour l'envoyer mais ça n'a pas été respecté (même si elle m'avait dit l'avoir fini depuis des semaines...)

Donc je suis un peu déçue, mais j'attends la suite...
Voilà, je voulais juste vous faire part de ça.

PS: Vos colis sont très jolis =)

Publicité
Commentaires
M
Super, je suis super ravie pour toi !
F
Ca y est, j'ai reçu un mail de Miss Pomme, donc je vous tiens au courant ^^<br /> <br /> Elle a des problèmes avec sa boîte mail. Elle est ravie par son colis, je reçois le mien dans pas longtemps normalement. voilà, vous savez tout!
F
Merci Monikkou!!!<br /> <br /> Le deuxième, ça: ^^ C'est pour dessiner deux sourcils rieurs! Héhé!<br /> <br /> Bon, je n'ai pas reçu de colis ni de réponse pour le moment... Bon.
M
Pour Fée Néantize, sic, se met plutôt entre () pour dire "c'est ainsi""c'est comme ça", je pense... c'est une ancienne expression (?).<br /> Moi-même, je m'interrogeais avec les signes vus sur les posts comme : :) ou ^^ Le 1er a été expliqué et le 2ème est-ce que c'est pour exprimer de la surprise ?<br /> J'espère que cela s'arrange pour toi ! Je viens de recevoir le colis de citroncannelle et je vais poster les photos sur Japan Swap !
M
Moi, je suis aussi une retardataire.<br /> j'ai prévenu ma swappée et c'est l'inverse, elle, elle ne m'a pas répondu. J'ai reçu son colis depui s1 semaine et je ne l'ai pas ouvert par respect. Je ne l'ouvrirai que quand elle aura reçiu le mien.<br /> Ne perds pas patience fee_neantize, la vie est parfois fâte d'embuche difficilement insurmontable et j'espère que ta swappe ne connait pas de gros soucis.
Japan Swap "Feu"
Publicité
Japan Swap "Feu"
Publicité